MENU
Accueil
Kanye West s’éclate avec sa troupe de gospel, DMX et sa fille North
Écouter le direct
Sunday Service (capture)

Kanye West s’éclate avec sa troupe de gospel, DMX et sa fille North

Kanye West a une nouvelle fois fait plaisir à ses fans avec ses "Sunday Service" avec en guest le rappeur DMX. Et cette fois-ci, la fille de Ye a même eu le droit à son heure de gloire.

Vous commencez à avoir l'habitude désormais. Kanye West organise des sessions musicales dominicales appelées "Sunday Service" dans lesquelles sa chorale de gospel reprend brillamment des reprises ou bien des classiques de l'artiste. Il y a encore quelques semaines, Ye nous avait même livré un véritable bijou auditif tout enjoué (assez rare pour le souligner) !

Dimanche dernier, la cérémonie démarre avec un guest de choix en la personne de DMX. Le rappeur américain, tout juste sorti de prison et en préparation d'une tournée, a livré un prêche engagé et a été acclamé par la troupe.

Mais l'une des images marquantes de la soirée, c'est bien sur North, la fille de Kanye West et de Kim Kardashian. Sur le titre Lift Yourself de Yeezy, la jeune fille se déhanche au rythme du morceau et finit par se lâcher sur la piste de danse, ce qui a le don d'amuser la chorale ! Un moment mignon comme on les aime, capturé et diffusé sur les réseaux sociaux par sa mère. Et la vidéo cumule déjà plus d'un millions de vues !

On attend désormais avec impatience les prochains "Sunday Service" pour voir ce que Kanye nous prépare !