Frank Ocean a fait une retour fracassant le 20 août avec son nouvel album très attendu, Blond (ou Blonde , personne ne semble d'accord), publié 4 ans après le précédent. Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a décidé d’ouvrir simultanément plusieurs pop-up stores à Londres, New-York, Chicago et Los Angeleset de sortir un magazine au concept plutôt original !
Intitulée Boys Don’t Cry (le nom initial de l’album), cette publication de 360 pages qui contient l’album Blond était disponible dans les différentes boutiques éphémères d'Ocean. Il développe la vision de Frank et de ses amis notamment à travers des poèmes.
Si le poème de Frank Ocean Boyfriend est une lettre à cœur ouvert, on retient un autre poème avec un artiste tout aussi atypique : Kanye West. Dans un des ses grands moments "Yeezus", le rappeur et compositeur a décidé d’écrire sur… les frites de Mc Donald's ! Il y écrit notamment : « Le bar à salade et le ketchup ont formé un groupe, parce que les frites avaient un plan »
Coup de génie ou pas, Kanye West réussit une nouvelle fois à faire parler de lui alors que les projecteurs sont braqués sur Frank !