MENU
Accueil
Kanye West devient fou et lâche plus de 100 tweets en 24 heures pour clasher Drake !
Écouter le direct
Kanye pète un cable
Kanye pète un cable ©Getty

Kanye West devient fou et lâche plus de 100 tweets en 24 heures pour clasher Drake !

Pétage de câble en règle.

Kanye West est sans aucun doute l'un des artistes les plus talentueux et influents de sa génération et même de l'histoire du hip hop, sa carrière solo, ses prods, ses feats... parlent pour lui. Par contre c'est aussi surement l'artiste le plus instable du rap game de ces dernières années. Entre ces pétages de câble  : l'esclavagisme était un choix, ses déclarations d'amour à Trump... et ses clashs incessants avec Jay-Z, Drake...

Ce même Drake avec qui il y avait vraiment un respect mutuel et ils avaient même bossé ensemble plusieurs fois. Sauf que depuis le clash Pusha T VS Drake les choses se sont envenimées... Et alors qu'on pensait que les choses s'étaient un peu calmées, voilà qu'hier Kanye a complètement pété un câble sur Twitter et déclaré la guerre au rappeur canadien en quelques heures.

La cause ? Un texto que l'artiste de Chicago a reçu en lui demandant s'il acceptait de clearer = céder ses droits à Drake pour le sampling du morceau Say What's Real, que Kanye avait originalement produit. Ouh malheureux, il n'en fallait pas plus pour déclencher la folie West...

Ça prouve que cette merde est plus fausse que le catch

Il a ensuite enchaîné en racontant que ça fait 6 mois qu'il essaye de le voir, que Drake l'a clashé secrètement sur les morceaux de Travis Scott et qu'il envoyé des textos à Kris Jenner pour savoir comment la famille allait.

Il est également revenu sur le clash avec Pusha T en affirmant que ce n'est pas lui qui a balancé l'histoire du fils caché de Drizzy.

Et il a continué sur un rythme hallucinant pendant des heures et des heures. 

Tu envoies des émojis violets quand j'ai des problèmes mentaux, psychiatriques. J’ai besoin d'excuses maintenant. Pas via Scoot [Braun, ex-manager de Kanye], pas via Travis (Scott)

Déchaîné, Ye a lâché a aussi mentionné le concert de Pusha T à Toronto qui avait tourné en bagarre générale soi disant à cause de l'artiste canadien qui aurait appelé Kanye et déclaré : mission accomplie.

Et Drake dans tout ça ? Bah il lui a juste répondu sur sa story Insta avec des émoticones fou rire, semblant prendre la chose avec beaucoup de recul et n'accordant pas trop d'importance à l'hystérie de Mr West.

Drake réponse à Kanye
Drake réponse à Kanye

La suite c'est une succession d'insultes et de menaces qui inondent la page Twitter de Kanye qui affirme que Drake l'a appelé dans la soirée et l'a menacé lui et sa famille. Et surtout comme ça si ça ne suffisait pas il s'en est pris à son pote Travis Scott et sa dinguerie Sicko Mode ft Drake.

Par respect pour vous, nous avons préféré ne pas diffuser tous les tweets car c'est un joyeux bordel et ça risque de vous donner un sacré mal de crâne. Et le plus génial c'est qu'à la fin de sa série de tweets, Kanye qui est légèrement bipolaire a envoyé plein de positivité comme par magie.

J'ai fait des erreurs et j'ai le karma. Personne n'est parfait. L'univers vous testera.

La suite au prochain épisode !