MENU
Accueil
Justin Timberlake tease la sortie de son nouvel album "Man of the Woods" [vidéo]
Écouter le direct
Justin Timberlake tease la sortie de son  album Man of the Woods [vidéo]
Justin Timberlake tease la sortie de son album Man of the Woods [vidéo] ©Radio France

Justin Timberlake tease la sortie de son nouvel album "Man of the Woods" [vidéo]

Pharrell est dans le coup !

En 2016,Justin Timberlake diffusait le titre Can't stop the feeling, un morceau qui avait fait sensation sur les dancefloors du monde entier. Il__ n'avait cependant plus sorti d'album depuis le 30 septembre 2013 avec The 20/20 Experience : 2 of 2. C'est donc bel et bien en 2018 et plus précisement le 2 février prochain que Justin Timberlake mettra un terme à la pause musicale qu'il avait entrepris au profit de sa carrière d'acteur et de ses activités parallèles avec la sortie de son nouvel album Man Of The Woods.

Dans ce teaser dépaysant en pleine nature , le crooner  évoque un opus largement inspiré par son fils, sa femme, sa famille. Un allbum écrit comme un retour aux sources pour Justin Timberlake, où l'instrospection semble avoir été le moteur de sa réflexion.  Une grande dimension personnel, pour comprendre d'où il vient, et ce qu'il est . En somme, un album qui s'annonce comme la couleur de l'intime pour appréhender ce qui définit le sens de sa vie.

Au final, une vidéo aux accents country folk-rock  certes, mais qui semble davantage refléter son état d'esprit que sa vision de la musique. En effet, des collaborateurs de longues dates l'ont épaulé : The Neptunes, Chris Stapleton ou encore Alicia Keys et Pharrell Williams, ce qui nous laissee spèrer une ambiance éclectique aux sonorités modernes.  Un premier extrait accompagné de son visuel intitulé "Filthy" __ sort  le vendredi 5 janvier 2018 , co-produit par Timbaland, ce sera l'occasion de se faire rapidement une première idée de ce à quoi s'attendre.

La cover est là, Justin is back.

cover justin timberlake
cover justin timberlake ©Radio France

Crédit photo : JustintimberlakeVEVO