MENU
Accueil
Juice WRLD demande à ses fans s'il doit sortir le son sur "Reine" de Dadju
Écouter le direct
Juice WRLD freestyle dans Mouv' Live Club de Muxxa le 19 octobre 2018
Juice WRLD freestyle dans Mouv' Live Club de Muxxa le 19 octobre 2018 ©Radio France

Juice WRLD demande à ses fans s'il doit sortir le son sur "Reine" de Dadju

Le jeune rappeur de Chicago envisage de sortir une version officielle de sa reprise de Dadju, enregistrée lors de son freestyle pour Mouv'.

Invité dans Mouv' Live Club de Muxxa le 19 octobre dernier, Juice WRLD a passé du bon temps en revisitant plusieurs morceaux de rap français, tels que Réseaux, Ma Benz, Comportement ou encore Reine de Dadju. Avec plus de 900 000 vues sur la vidéo intégrale, c'est bien la reprise de Reine qui a secoué le plus les fans. 

Pour rappel, à sa sortie, le rappeur de Chicago âgé de 19 ans avait partagé un extrait de sa reprise sur Instagram avec comme légende "Camp fire songs 999", depuis, les fans du rappeur ont renommé cette reprise de Dadju en Camp Fire.

Hier soir sur Instagram, Juice WRLD a demandé à ses fans si il devait sortir la reprise en version officielle : "LMAO, on m'a dit que je devrais en faire une chanson et la sortir. Qu'en pensez-vous ?" Les fans n'ont pas manqué de réagir dans les commentaires en approuvant sa requête avec des grands "YEAAAAH!"