MENU
Accueil
Joke annonce qu'il change de nom
Écouter le direct
Joke annonce qu'il change de nom et ce n'est pas une blague
Joke annonce qu'il change de nom et ce n'est pas une blague ©Radio France

Joke annonce qu'il change de nom

Alors qu'on attend toujours son deuxième album...

On ne va pas se mentir Joke est en train sérieusement souler et trop jouer avec les nerfs de ses fans. Déjà presque 4 ans (une éternité dans le monde du rap) qu'ils attendent la suite d'Ateyaba  qui devait atterir dans nos oreilles le 24 novembre dernier  mais qui a été finalement repoussée à on ne sait pas quand tout comme sa tournée.

En fait le dernier vrai bail hors featurings, que Gilles a sorti c'est le clip de Vision  qui date déjà de plus d'un an. Bien maigre pour un rappeur qui a le potentiel pour aller très haut mais qui visiblement a voulu encore prendre plus son temps pour ce nouveau projet que Dre pour Detox.

Et voilà qu'après avoir changé son nom sur Twitter (passant de Joke à Ateyaba) et posté plusieurs images mystérieuses sur Insta avec comme message ENDS, le rappeur originaire de MTP a tiré un trait sur son nom Joke et décidé de maintenant s'appeler Ateyaba (qui n'est autre que son deuxième prénom) via une photo sur Insta où on le voit allongé au milieu d'un désert.

Un nouveau départ pour Joke ? On l'espère mais la patience de ses fans a des limites et là il sera tellement attendu au tournant que si l'album n'est pas incroyable, il risque de faire beaucoup de déçus et sa nouvelle carrière en prendra un coup.

Crédit photo : capture Vision

+ de Joke sur Mouv'