MENU
Accueil
Joey Badass : "je suis le roi du hip hop, pas juste de New York"
Écouter le direct

Joey Badass : "je suis le roi du hip hop, pas juste de New York"

La vie de Joey Badass racontée dans le premier épisode de son documentaire "The Life I Live (Erasode 1)" dans lequel il lâche l'extrait d'une punchline qui va faire parler.

Joey Badass n'a que 24 ans et pourtant sa carrière est déjà incroyable avec 3 mixtapes et 2 albums en solo. Son aura, son charisme, son flow.... font de lui l'un des meilleurs rappeurs de sa génération et surtout l'un des plus respectés.

Pour faire plaisir à ses fans et ils sont nombreux, le prodige de Brooklyn vient de dévoiler le premier épisode sa série documentaire The Life I Live (Erasode 1) (= la Vie que je vis), une immersion totale dans son quotidien. Au programme de cet épisode :  son amitié avec ASAP Rocky, sa tournée mondiale, l'enregistrement de son nouvel album qui est presque fini selon ses dires, son anniversaire avec sa famille... Bref, un joli condensé de 11 minutes sur la folle vie du rappeur.

Joey Badass : "je suis le Roi et pas juste de New York"

A la fin de la vidéo (11min30), on entend d'ailleurs un possible extrait de son prochain album où Joey lâche un : 'F*ck the King of New York, I'm the King Period'. Ce qui veut en dire en gros : "Bat les couilles d'être le Roi de New York, je suis le Roi du hip hop, point."

Avant que certains s'excitent ça reste une punchline et de l'égotrip même si au fond de lui Badass doit vraiment le penser et surtout espère l'être un jour.