MENU
Accueil
Joey Bada$$ prétendant au trône du "King Of New York"
Écouter le direct
Joey Bada$$ prétendant au trône du "King Of New York"
Joey Bada$$ prétendant au trône du "King Of New York" ©Radio France

Joey Bada$$ prétendant au trône du "King Of New York"

Les chiffres penchent en sa faveur !

Récemment, Tekashi 6ix9ine  s'autoproclamait sans pression King Of New York... ! Fatigué d'entendre de telles absurdités, Joey Bada$ a pris la parole pour mettre fin à cette prise de pouvoir inopinée et pour remettre de l'ordre dans le chaos qui règne actuellement dans la cour royale New Yorkaise. Vaut mieux éviter un énième coup d'état.

C'est donc en se basant sur des données factuelles et chiffrées que Joey ,encensé à de multiples reprises par la critique, revendique tranquillement sa place sur le trône, sans pour autant s'ériger comme le digne héritier ! Comme dirait Tywin Lannister dans Game Of Thrones  "Tout homme qui doit dire “je suis le roi”, n'est pas un vrai roi. ” Une réplique pleine de sens que le talentueux Joey , 23 ans, semble respecter puisqu'il exprime fièrement sa légitimité au vu de ses propres et diverses réalisations qui lui ont rapporté plus de 1,2 million de dollars en un seul trimestre.

Ce titre honorifique de King Of New York est très convoité et c'est sans l'ombre d'un doute que les rappeurs continueront à vouloir sièger sur le trône sans jamais abdiquer.

Joey money
Joey money ©Radio France

Crédit photo : Theo Wargo / Getty Images

+ de Joey Bada$$ sur Mouv