MENU
Accueil
Joaquin Phoenix se dévoile petit à petit en Joker et c'est assez flippant
Écouter le direct
Joaquin Phoenix fait flipper en Joker
Joaquin Phoenix fait flipper en Joker ©Radio France

Joaquin Phoenix se dévoile petit à petit en Joker et c'est assez flippant

Et il terrorise le métro new-yorkais !

Prévu pour automne 2019 , le film Joker  fait déjà énormément parler de lui. Et il y a de quoi ! En effet, dans ce film, réalisé par Todd Philipps , on retrouve Joaquin Phoenix dans la peau du terrifiant Joker ! Le réalisateur a d'ores et déjà partagé les premières images officielles  de l’acteur grimé en clown maléfique :

A la suite de Jared Leto  ou encore du défunt Heath Ledger , l’acteur de Les Frères Sisters (actuellement au cinéma) reprend le flambeau dans ce film centré sur la vie du Joker. Dans les années 80’à Gotham City, le futur ennemi de Batman est ici un clown rejeté qui cherche sa place dans la société jusqu’à devenir criminel. 

Des vidéos du tournage ont d’ailleurs commencé à fuiter sur Internet, notamment une dans laquelle on voit le Joker terroriser des passagers  du métro new-yorkais :

En attendant la sortie du film prévue pour le 4 octobre  dans les salles américaines, on espère bien que Todd Phillips va continuer de balancer des teasers du film pour tous les fans de comics !

Crédit photo : Todd Philipps

+ de Joker sur Mouv'