MENU
Accueil
J.Cole craque et pleure sur scène pendant son hommage à Mac Miller
Écouter le direct
J.Cole craque et pleure sur scène pendant son hommage à Mac Miller
J.Cole craque et pleure sur scène pendant son hommage à Mac Miller ©Radio France

J.Cole craque et pleure sur scène pendant son hommage à Mac Miller

Trop d'émotions.

Vendredi 7 septembre, quand le monde a appris la disparition tragique de Mac Miller, J.Cole a été un des premiers artistes à s'exprimer sur les réseaux  pour adresser un message au rappeur de Pittsburgh. Et encore mieux que ça, il a également lâché un tweet pour proposer lui-même son aide aux personnes qui souffrent d'addictions aux drogues. Gros respect !

C'est un message pour tous ceux qui traversent une période difficile. Si vous ne vous sentez pas bien, si vous avez un problème avec les drogues, si vous avez besoin d'une oreille pour évacuer vos pensées négatives. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de parler aux gens autour de vous. S'il vous plait contactez moi.

Quelques heures plus tard, Cole donnait un concert dans le cadre de son KOD Tour  . Il en a profité pour faire une nouvelle interprétation intimiste de son titre Love Yourz , il s'est ensuite exprimé devant son public pour faire un discours émouvant sur les troubles de la vigilance et surtout de valoriser, aimer ses proches. L'émotion était tellement forte que le rappeur de Dreamville n'a pu retenir ses larmes et on imagine que les spectateurs aussi.

J.Cole appréciait énornément Mac Miller, il lui avait même filé un coup de main sur son dernier album Swimming  avec une prod sur le titre Hurt Feelings . Et comme nous tous il a été choqué par cette disparition trop précoce.

Crédit photo : Suzi Pratt + Mauricio Santana / Getty

+ de J.Cole sur Mouv'