MENU
Accueil
Jay-Z revient sur sa relation avec Kanye West, qu'il considère comme son frère [vidéo]
Écouter le direct
Jay-Z revient sur sa relation avec Kanye West, qu'il considère comme son frère [
Jay-Z revient sur sa relation avec Kanye West, qu'il considère comme son frère [ ©Radio France

Jay-Z revient sur sa relation avec Kanye West, qu'il considère comme son frère [vidéo]

Dans un nouvel entretien, Jay-Z dit tout le bien qu'il pense de son grand ami, Kanye West.

Dans une nouvelle interview accordée à David Letterman , "My Next Guest Needs No Introduction" diffusée sur Netflix , Jay-Z  est revenu sur sa relation avec Kanye West . Malgré quelques différends qu'ils ont pu avoir dans le passé, le rappeur de New-York explique que leur relation n'a pas changé :

Au delà d'être des amis, nous sommes des frères. Réellement, Kanye est mon frère. Et comme dans toutes relations, il peut y avoir des difficultés.

Il évoque également tout le respect qu'il a pour Kanye et avoue être un grand fan de lui et de sa musique. Hov' partage même une anecdote amusante sur une ancienne session studio :

C'est comme ça, mais c'est mon frère pour toujours. Même si on ne vient pas de la même mère et du même père. Ce que je respecte le plus chez lui, c'est qu'il est resté la même personne. Je me souviens il y a quelques années, il a interrompu notre session d'enregistrement et s'est mis debout sur la table et a commencé à rapper. On lui demandait de descendre mais il n'arrêtait pas et il disait : Non, je n'arrêterais pas, je suis le sauveur de Chicago !

Crédit photo : Capture écran Youtube / Netflix