La bonne nouvelle pour nous , c’est que Jay Z promet de partir en tournée mondiale pour les 10 ans à venir . La bonne nouvelle pour lui, c’estce gros chèqu e !
Numéro 2 du classement américain Forbes des fortunes du hip-hop, à 10 millions d’écart avec Sean Combs "Diddy", ce nouveau deal lui assure la place de leader pour les années à venir.
Crise des ventes oblige, les artistes comptent principalement sur les performances live comme source de revenus . Jay Z n’est pas épargné, et continue à se produire régulièrement, ce nouveau contrat l’engage à se produire sur scène jusqu’à ses 57 ans !
Ce deal promet aussi des concerts d’anthologie. "Live Nation et moi sommes entrés dans un territoire inexploité en 2008 ", a déclaré Jay Z dans un communiqué.
En plus de neuf ans, nous avons parcouru le monde en produisant des expériences musicales historiques. (Le président et chef de la direction de Live Nation) Michael Rapino est un visionnaire de l'industrie, et ce partenariat renouvelé témoigne de nos relations de longue date et des personnes talentueuses de Live Nation. Pour les 10 prochaines années, nous continuerons à redéfinir le paysage de l'événement en direct .
Crédit photo : Joseph Okpako / Getty Images