MENU
Accueil
Jay-Z ne veut pas que Travis Scott se produise au Super Bowl
Écouter le direct
Jay Z (© Getty) ©Getty

Jay-Z ne veut pas que Travis Scott se produise au Super Bowl

Travis Scott a été annoncé par TMZ comme performer à la mis temps du Super Bowl au côté des Maroon 5.

Le Super Bowl, événement mondial rassemblant plus de 100 millions de téléspectateurs est la finale de la ligue de football américain organisé par la National Football League.

Travis Scott a été choisi, avec le groupe Maroon 5 pour assurer le show à la mi-temps. Or, selon Variety qui rapporte l'information, cela n'est pas du goût de Jay Z et de Meek Mill qui ont demandé au rappeur d'annuler sa participation, la cause : l'affaire Colin Kaepernick.

Le joueur Colin Kaepernick des Francisco 49ers avait refusé de se lever lors de la diffusion de l'hymne américaine au début d'un match. Celui-ci voulait protester contre l’oppression de la communauté noire américaine. Suite à cela, le joueur a été viré de son équipe. 

Le Super Bowl étant organisé par la National Football League, Jay Z et Meek Mill appellent au désistement de Travis Scott afin d'apporter son soutien à Colin Kaepernick mais aussi pour se positionner contre l’évincement du joueur qui a simplement fait part de son avis et usé de sa liberté d'expression. 

Pour le moment, Travis Scott n'a pas réagi... Reste à voir si il sera présent.