Le Super Bowl, événement mondial rassemblant plus de 100 millions de téléspectateurs est la finale de la ligue de football américain organisé par la National Football League.
Travis Scott a été choisi, avec le groupe Maroon 5 pour assurer le show à la mi-temps. Or, selon Variety qui rapporte l'information, cela n'est pas du goût de Jay Z et de Meek Mill qui ont demandé au rappeur d'annuler sa participation, la cause : l'affaire Colin Kaepernick.
Le joueur Colin Kaepernick des Francisco 49ers avait refusé de se lever lors de la diffusion de l'hymne américaine au début d'un match. Celui-ci voulait protester contre l’oppression de la communauté noire américaine. Suite à cela, le joueur a été viré de son équipe.
Le Super Bowl étant organisé par la National Football League, Jay Z et Meek Mill appellent au désistement de Travis Scott afin d'apporter son soutien à Colin Kaepernick mais aussi pour se positionner contre l’évincement du joueur qui a simplement fait part de son avis et usé de sa liberté d'expression.
Pour le moment, Travis Scott n'a pas réagi... Reste à voir si il sera présent.