MENU
Accueil
Ja Rule encourage ses fans à l’insulter en concert, suite au fiasco du Fyre festival
Écouter le direct
Ja Rule à New York
Ja Rule à New York ©Getty

Ja Rule encourage ses fans à l’insulter en concert, suite au fiasco du Fyre festival

50 Cent aime ça !

Ces dernières semaines, Ja Rule avait tenté de répondre aux accusations et clarifier sa situation sur son implication sur l'arnaque du festival Fyre, suite à la diffusion d'un documentaire Netflix sur ce fail monumental. 

Pour faire court, Ja avec son associé Billy McFarland avaient promis d'organiser le meilleur festival de tous les temps sur une île des Bahamas sauf que par manque d'argent, d'organisation, de lucidité... rien ne s'est passé comme prévu. Les festivaliers à qui on avait promis le paradis, ont vécu l'enfer et l’événement a été annulé dès le deuxième jour. Billy a pris cher : 6 ans de prison + interdiction de devenir entrepreneur, Ja Rule, lui, n'a rien eu et face à la tempête de critiques qui s'abattait sur lui il a répondu un peu bêtement sur Twitter : 

Ce n'est pas une arnaque, ce n'est pas une arnaque. C'est une publicité mensongère.

Mouais...

Alors qu'il donnait un concert dans le New Jersey, a pris tout le monde à contre pied en demandant à ses fans de l'insulter en référence à ce qu'il a fait pour le Fyre Festival.

Vous devez être tous un peu remontés contre moi. Levez tous votre majeur en l'air. Et je veux que vous répétiez tous : Fuck Ja Rule.

Pour le coup, Ja fait preuve de beaucoup de recul et joue la carte honnêteté avec son public et ça on ne pourra pas lui reprocher... Même si c'est du pain béni pour 50 Cent (surement hilare) qui risque de le clasher dans les prochaines heures.