MENU
Accueil
Ja Rule clashe une nouvelle fois violemment 50 cent
Écouter le direct
Ja Rule clashe à nouveau 50 Cent ©Getty

Ja Rule clashe une nouvelle fois violemment 50 cent

Ja Rule ne lâche pas l'affaire avec 50 Cent puisque il continue de le provoquer sur les réseaux sociaux avec en prime quelques insultes.

Ja Rule et 50 Cent, c'est un beef qui remonte à des années et des années. Les deux rappeurs new-yorkais ne peuvent pas se blairer et ne se gênent pas pour le faire savoir. Cette fois-ci, c'est Ja Rule qui relance les hostilités depuis son compte Instagram, en clashant ouvertement son rival de toujours.

C'est un parasite et un cancer pour la culture.

"C'est la raison pour laquelle 50 Cent et moi on ne cohabitera jamais. C'est un parasite pour la culture et notre communauté. Il balance des sons et dénigre Kanye ou moi-même... Il sort un nouvel alcool et dénigre Diddy, un nouveau show et dénigre Taraji P. Henson. Il est tout le temps en train de descendre les siens. Toujours là à ouvrir sa bouche mais dès que ça se gâte, tu veux passer des appels anonymes aux fédéraux et à la police parce que t'as peur pour ta vie. Mdr j'en revenais pas quand le ministre nous a appelés pour l'unité du hip hop, t'as donné ton cul à ce mec et t'es devenu un suceur... [...] Tu peux avoir tout l'argent du monde mais la classe ne s'achète pas."

En reprenant un discours sur l'unité de Louis Farrakhan, leader de Nation of Islam, Ja Rule en a profité pour balancer ses quatre vérités à Fifty. Il faut dire que leur beef a atteint des sommets lorsque l'auteur de Candy Shop ou In Da Club a acheté plusieurs places de concert de Ja Rule pour vider volontairement la salle et saboter le concert de son ennemi.

Pour le moment, 50 Cent n'a pas répondu et on attend de voir ce qu'il prépare comme réponse car on s'en doute, ça va partir en sucette...