MENU
Accueil
J.Cole : "KOD" entre définitivement dans l'histoire des charts US !
Écouter le direct
J.Cole : "KOD" entre définitivement
J.Cole : "KOD" entre définitivement ©Radio France

J.Cole : "KOD" entre définitivement dans l'histoire des charts US !

Anti-drogue mais au sommet du classement dès sa première semaine de sortie.

J.Cole  a surpris tout le monde en annoncant que son 5ème album solo sortirait ce vendredi 20 avril ! On l'a découvert avec une cover assez psyché KOD  signifiant Kids On Drugs. Un album très sombre et savemment orchestré puisque le rappeur a dans la foulée dévoilé le clip du titre ATM , un clip engagé et assez surprenant dans lequel il fait une représentation surréaliste de l'argent puis le visuel de Kevin's Heart avec Kevin Hart .

Gros gros carton aux USA puiqque dès sa première semaine le projet s'est écoulé à plus de 397 000 exemplaires (équivalent) dont 174 000 en physique + téléchargement etdevient numéro 1 des albums aux USA pour la cinquième fois consécutive .

Et une fois de plus, le king de Dreamville casse les charts et bat des records histoirques. En effet, il est le premier artiste à classer trois de ses morceaux au sommet du Top 10 du Billboard Hot 100 dès sa première semaine de sortie avec ses titres ATM classé n°6, Kevin's Heart classé n°8 et KOD classé n°10. Aussi, il est le premier artiste a avoir hissé pour la deuxième fois 8 de ses chansons aux 40 premières places du Hot 100  !

Prouesses incroyables qui le font définitivement entrer dans l'histoire des charts !

Pour ceux qui seraient passés à coté ou qui veulent apprécier à nouveau, on vous laisse écouter cet album :

Crédit photo : PYMCA / Getty Images

+ de J.Cole sur Mouv'