MENU
Accueil
Cardi B : ce que son Insta révèle de sa personnalité
Écouter le direct
Cardi B
Cardi B ©Getty

Cardi B : ce que son Insta révèle de sa personnalité

Avec Instanalyse, on décrypte le compte Insta d'une star et ce qu'il révèle de la psychologie de son ou sa propriétaire. On a creusé l'Insta de Cardi B...

Astro

Cardi B est née le 11 octobre 1992 à New York.

Le B de Cardi B pourrait tout à fait faire référence à son signe du zodiaque puisqu’elle est balance. Les quelques grands traits qui définissent les natifs de ce signe : facile à vivre, sociable, préfèrent rester loin des dramas (hum… sauf quand ce clash implique Nicki Minaj... )

Du côté de la compatibilité amoureuse, le signe de la balance matche hyper bien avec les signes gémeaux, verseau et… sagittaire comme Offset ! 

Analysons le contenu de son compte Instagram en trois photos :

Connectée à sa puissance féminine

View this post on Instagram

MONEY VIDEO COMES OUT AT 2pm est

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

Cette photo a été prise sur le tournage de son clip Money. On y découvre la chanteuse en suspension sur deux femmes accrochées à une barre de pole dance. Ce décorum est familier pour Cardi puisqu’elle a été stripteaseuse pendant quelques années avant de rejoindre le casting de la série Love and Hip Hop : New York en 2015, où elle incarnait aussi une stripteaseuse à grande gueule. 

Sur ce cliché, Cardi B y apparait conquérante, altière, elle semble vouloir envoyer au monde le message que tout lui réussit avec facilité. Elle suit sa destinée. L’artiste honore aussi son signe astrologique en prouvant que son sens de l’équilibre défie toute notion de gravité. 

Elle est en pleine maitrise de son art et de sa féminité. 

Cardi B a forcément des notions du féminin sacré, Belcalis Merlanis Almanzar, de son vrai nom est d’origine dominicaine, dans de nombreuses mythologies spirituelles, la femme y apparaît comme puissante, séductrice voire même ensorceleuse. 

Nul doute que Cardi B a lu et relu Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estes. 

Sang pour sang gangster !

View this post on Instagram

🎩🤟🏽👌🏽

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

Pendant longtemps Cardi a fait partie des Bloods (The Hat Gang, d’où l’emoticon chapeau dans sa légende). Elle a intégré ce gang légendaire à 16 ans, alors qu’elle sortait avec un de ses membres. Dès le départ, elle a accroché avec le côté fraternel qui y régnait. C’est certainement à cette période de son adolescence que la future star a su parfaitement équilibrer en elle son énergie féminine et son énergie masculine. 

La jeune femme a aussi pu grâce à cette organisation se trouver une famille de cœur, mais cette aspect reste délicat à aborder pour elle, puisque vu son degré d’influence aujourd’hui elle ne veut pas pousser certains de ses fans à rejoindre un gang. Mais cependant, de temps en temps Cardi rend hommage à ses frères et sœurs de sang, comme à travers de ce look incroyable réalisé avec une juxtaposition du bandana rouge iconique du gang. 

La couleur rouge représente le chakra racine, c’est le point d’énergie de l’ancrage à la Terre, il est situé à la base de la colonne vertébrale. Il s’agit d’un vortex hyper puissant qui permet de doper l’instinct de survie. Même si aujourd’hui Cardi B est riche à millions, il semblerait que son âme soit imprégnée par la faim, l’anxiété et la peur de manquer. 

Entre ciel et Terre, Cardi a trouvé sa place

Pour stabiliser son chakra racine, Cardi B a trouvé la formule magique : se reconnecter le plus souvent possible à la Terre Mère. Entre deux concerts, et deux avions, la rappeuse sait qu’elle doit absolument reprendre conscience qu’elle est intrinsèquement reliée à la Terre. En marchant pieds nus sur cette plage de sable noir, Cardi se reconnecte à la source, aux racines de son énergie vitale. Plus étonnant encore, sur ce cliché, la star lévite comme si elle quittait la Terre, le plan dit "matériel" , pour voyager dans le plan astral, le domaine de la création et des idées…

Cardi B maitrise la science de la polarité Yin et Yang avec brio : puissance/sensibilité, masculin/féminin, Terre/ciel, matériel/astral. En combinant ces archétypes de dualité, la chanteuse touche du doigt l’équilibre absolu. Mission accomplie pour une balance !