MENU
Accueil
Future va co-produire le remake de "Super Fly" et superviser la BO
Écouter le direct
Future va produire le remake de "Super Fly" et superviser la BO
Future va produire le remake de "Super Fly" et superviser la BO ©Radio France

Future va co-produire le remake de "Super Fly" et superviser la BO

Le film sera réalisé par la légende Director X

Future  étend son business et s'ouvre les portes d'Hollywood. Le fondateur du label Freebandz a rejoint l'équipe de production du remake de Super Fly , un film blaxploitation (courant culturel et social afro propre au cinéma américain des 70's) badass sorti en 1972 réalisé par Gordon Parks Jr. Le rappeur originaire d'Atlanta  va de plus marcher dans les pas de Curtis Mayfield  en supervisant la composition de la bande originale.

Super Fly c'est l'histoire de Priest, dealos de coke à Harlem, qui décide de conclure sa carrière dans ce business illégal en préparant un dernier gros coup : 30 kilos de cette pétasse blanche pour 1 million de dollars en cash pour poser ses valises sur des plages paradisiaques sable fin, les doigts de pied en éventail sous les palmiers. Mais son plan risque de tomber à l'eau...

Dans le remake de ce gros classique qui va être réalisé parDirector X  (Qui a dirigé des clips de Kendrick Lamar ou Drake) nous retrouverons à l'écran Jason Mitchell qui a joué Eazy-E  dans NWA : Straight Outta Compton.

Crédit photo : Prince Williams / Getty Images