MENU
Accueil
Future tease une nouvelle collaboration avec Drake [audio]
Écouter le direct
Future tease une nouvelle collaboration avec Drake [audio]
Future tease une nouvelle collaboration avec Drake [audio] ©Radio France

Future tease une nouvelle collaboration avec Drake [audio]

Les deux rappeurs de retour ensemble, trois ans après "What a Time to be Alive".

Alors que Future est actuellement à l'affiche du nouveau morceau de DJ Khaled , avec Jay-Z  et Beyoncé , le rappeur d'Atlanta a d'autres collaborations sur le feu. Il vient de teaser un featuring avec Drake sur son compte Snapchat. Près de trois ans après leur projetWhat a Time to be Alive , il semblerait que les deux amis soient prêts à remettre le couvert. Pour notre plus grand bonheur.

Sur une instrumentale trap, l es deux acolytes ont pris pour cible la famille Jenner . Future fait référence à Kylie Jenner , la femme de Travis Scott  dans une phase amusante :

Kylie Jenner is a side-piece, I got 20 motherfuckin’ Kylies .

Dans l'extrait de Drake , le rappeur de Toronto a les yeux rivés sur une autre Jenner de la famille et sur le mannquin Gigi Hadid :

I got 20 damn Kendalls, Young slim baddies and they’re in Vogue / I got 20 fuckin’ Gigis .

Au cours d'un instrumental en plein essor, Pluton se vante de ses manières de jouvence, tout en faisant référence à Kylie Jenner, la maman de Travis Scott. "Kylie Jenner est un side-piece", il rappe sur l'extrait (via HHNM). "J'ai 20 putains de Kylies."Drake a les yeux rivés sur un autre Jenner, ainsi que sur le mannequin Gigi Hadid. "J'ai 20 maudits Kendalls," il rappe. "Les jeunes méchants minces et ils sont dans Vogue / j'ai 20 putain de Gigis."Le teaser arrive près de trois ans après que le duo se soit réuni sur son album en tête d'affiche What a Time to Be Alive. Peu de temps après, ils prennent la route ensemble sur le "Summer Sixteen Tour".On ne sait pas où la collaboration va atterrir, mais elle suit la récente "I.C.W.N.T." de Future.Pour l'instant, on ne sait pas pour quel projet sera destinée cette collaboration, mais une chose est sûre, elle s'annonce épique. Découvrez ci-dessous, le teaser posté par Future :