MENU
Accueil
Future qui se compare à Nipsey Hussle : ça passe mal
Écouter le direct
Future le 24 février 2019 à la release party de "Drip or Drown 2" de Gunna (Photo : Prince Williams) ©Getty

Future qui se compare à Nipsey Hussle : ça passe mal

Alors que le monde pleure encore la mort tragique de Nipsey Hussle, Future s'est maladroitement comparé au rappeur décédé.

Le 31 mars dernier, devant une boutique de sapes à Los Angeles, Nipsey Hussle se faisait tirer dessus et perdait la vie. Une disparition qui a ému toute l'industrie musicale et particulièrement les rappeurs qui n'ont pas manqué de lui rendre hommage. Mais Future, qui devrait sortir un nouveau projet avec Drake, What a Time To Be Alive 2, a fait une boulette sur ses réseaux.

En commentant la publication du rappeur Young Scooter, Future a déclaré : “Ouais on a besoin de plus de gens comme nous… j’ai prêché et enseigné pendant une décennie en montrant et en prouvant ce que le travail et le dévouement peuvent apporter”. Une déclaration étrange, qui n'a pas plu aux fans. Le public lui reproche notamment de se comparer à Nipsey Hussle, alors que les deux MC's proposent un rap et une musique complètement différente, avec des valeurs opposées. Aussi, certains ont reproché à Future de se mettre en avant, dans une période où l'humilité est fortement conseillée. Vous aurez probablement votre propre avis sur cette déclaration, disponible ci-dessous :

View this post on Instagram

#Roommates, do you agree?

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on