Lundi 23 mai 2016 , les fans d'Eminem ont soufflé les bougies du 16ème anniversaire de The Marshall Mathers LP . Considéré par beaucoup, comme l'album le plus marquant de la discographie du rappeur avec des classiques comme The Real Slim Shady, Stan, The Way I Am . Un projet qui s'est vendu à plus de 32 millions exemplaires dans le monde !
A cette occasion, le MC de Detroit a préparé avec amour une édition limitée comprennant une cassette, un tee-shirt, une plaque militaire et une brique ... Quelle idée ??? Sur la pochette de l'album on peut voir la maison d'enfance d'Eminem et avant d'être détruite le rappeur a conservé les morceaux qu'il veut maintenant partager avec ses Stan . Evidemment ce n'est pas gratuit, cette ré-édition a un prix et vous pouvez vous la procurer ici pour la "modique" somme de 350$ !
Une partie des recettes sera reverséé à la Marshall Mathers Foundation qui aide les jeunes défavorisés dans le Michigan.
Alors des intéréssés ?