MENU
Accueil
Eminem : un freestyle inédit de 1999 avec le regretté Proof révélé !
Écouter le direct

Eminem : un freestyle inédit de 1999 avec le regretté Proof révélé !

Le DJ Anglais Tim Westwood a encore fouillé ses archives et partagé un trésor en publiant un freestyle inédit de la fin des années 90 qu'Eminem a réalisé avec son ami disparu Proof.

C'est une vraie pépite que Tim Westwood, célèbre DJ anglais et grande figure de la scène hip hop du Royaume-Uni, a révélé le 27 mai 2019.

En effet, en fouillant ses archives il a retrouvé un freestyle  d'Eminem enregistré en 1999 lors du New York Live Show que le DJ anglais animait avec une autre légende du rap, le DJ et producteur Marley Marl.

Alors en tournée promo pour The Slim Shady LP, l'album qui l'a révélé au grand public, sur ce freestyle Eminem ne rappait pas seul puisqu'il a posé ses rimes aux côtés de Proof, son ami d'enfance tué par balles le 11 avril 2006.

Je vais cuisiner du crack dans une poêle  et le manger et le fumer et je ne sais quoi / 

Le DJ anglais a choisi de publier ce freestyle inédit pour fêter les 10 ans d'une de ses autres archives devenue culte : le freestyle d'Eminem et Mr. Porter, vu 51 millions de fois sur YouTube

Plus récemment, Eminem s'est aligné aux côtés de Logic sur le titre Homicide histoire de rappeler qu'il ma^trisait toujours le flow supersonique.