MENU
Accueil
Eminem taille MGK en plein concert
Écouter le direct
Eminem en concert (Photo : Jeff Kravitz / Getty)
Eminem en concert (Photo : Jeff Kravitz / Getty) ©Getty

Eminem taille MGK en plein concert

À l'occasion de son concert à Brisbane en Australie, Eminem a eu quelques mots pour son nouvel ennemi : MGK.

Eminem est de retour sur scène depuis quelques jours et pour 6 concerts, entre Hawaii, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Sur la scène du Queensland Sport and Athletics Centre, ce mercredi 20 février, le rappeur de Détroit a eu une attention toute particulière pour Machine Gun Kelly avec qui il est en clash depuis le mois d'août. Les deux rappeurs s'étaient notamment insultés et répondus chacun à leur tour sur les titres Rap Devil et Killshot.

Au terme de son concert et après l'emblématique Lose Yourself, le public a acclamé l'artiste en lui demandant de jouer Killshot pour conclure le show. On peut notamment entendre les fans scander le nom du morceau. Il répond tout simplement à son public qu'il ne souhaite pas interpréter le morceau pour une simple raison : "Je ne veux pas donner plus de lumière et de visibilité à ce su*eur".

Quelques instants plus tard, Eminem termine son concert en leur demandant de faire du bruit, mais de ne pas en faire pour MGK. Une petite pique qui fera plaisir à Machine Gun Kelly, six mois après leur embrouille.