MENU
Accueil
Eminem s'échappe d'un asile dans le teaser flippant de son clip "Framed" [vidéo]
Écouter le direct
Eminem s'échappe d'un asile dans le teaser
Eminem s'échappe d'un asile dans le teaser ©Radio France

Eminem s'échappe d'un asile dans le teaser flippant de son clip "Framed" [vidéo]

Eminem en mode "Relapse" ?

Pour notre plus grand bonheur, le prochain clip extrait du très moyen (pour rester poli) Revival sera l'un des titres les plus convaincants du projet : Framed , un morceau qui parait sortir tout droit de l'époque Relapse (2009).  Sur un beat complètement fou produit par Fredwreck,  Em rappe avec une dexterité incroyable sur un sujet bien glauque : une scène de crime.

Ce mercredi 28 mars, Slim Shady a donc partagé un teaser terrifiant pour annoncer l'arrivée prochaine du clip. 30 secondes intenses  où l'on voit les images chocs s'enchainer avec un Eminem en mode psychopathe.

Après s'être échappé de l'asile, il a commis plusieurs crimes dans une maison et comme tout bon psycho qui se respecte, plutôt que paniquer il prend tranquillement des notes sur un canap à côté des cadavres. Dehors on voit un journaliste du nom de Stan Dresden  (double référence : pour le morceau Stan avec Dido  et Dresden qui est le nom de la rue de sa maison d'enfance à Detroit ) qui dans sa breaking news annonce les détails de cette scène du crime.

Framed sera donc le 3ème clip extrait de Revival après Walk On Water  ft Beyoncé et River ft Ed Sheeran  et pour les fans de Relapse (on sait qu'ils sont nombreux) ce prochain clip est la en fait le suite du génial et sanglant 3.AM.  Petite piqure de rappel :

Malheureusement pour l'instant aucune date n'est annoncée pour la sortie du clip. Restez bien connectés !

Crédit photo : capture teaser Eminem Framed