MENU
Accueil
Eminem s'attaque aux copieurs dans le clip de "Lucky You"
Écouter le direct
Eminem s'attaque aux copieurs dans le clip de "Lucky You"
Eminem s'attaque aux copieurs dans le clip de "Lucky You" ©Radio France

Eminem s'attaque aux copieurs dans le clip de "Lucky You"

Eminem et Joyner Lucas se sont associés sur le morceau "Lucky You", qui possède désormais son clip.

Les fans d'Eminem vivent actuellement leurs meilleures heures. Après son retour surprise avec Kamikaze , venu pour faire oublier l'échec sévère de Revival , ainsi que le nouveau clip de Fall puis une interview fraîchement dévoilée, le public du rappeur le plus célèbre de la planète retrouve enfin le sourire.

Eminem  enchaîne dans l'exploitation de son opus en mettant en images le track 3 de l'album : Lucky You . Prévu initialement le 12 septembre mais retardé d'un jour à cause de l'interview avec Sway, ce nouveau clip est donc le deuxième dévoilé en moins de 7 jours.

Accompagné de Joyner Lucas, rappeur âgé de 30 ans et originaire du Massachusetts, les deux MC crèvent l'écran et donnent au morceau une seconde vie grâce au visuel superbement réalisé par James Larese . On les aperçoit au milieu d'un terrain vague avec des voitures démolies et surtout ils sont entourés par des monstres démoniaques qui les suivent et surtout qui les copient. Il y a une scène assez mythique quand Em' s'en rend compte. On ne vous en dit pas plus :

Comme on le comprend, c'est une sorte d'image pour dénoncer les rappeurs du game qui n'ont aucune personnalité et qui pompent leur flow, technique...

Qu'est-ce qu'on l'aime ce Eminem énervé !

Dans le reste de l'actualité d'Eminem, Kamikaze a fait son entrée à la première place des charts en réalisant le 4ème meilleur score de l'année en première semaine : 434 000 ventes (équivalent) dont 252 000 en digital.

Crédit photo : James Larese

+ d'Eminem sur Mouv'