MENU
Accueil
Eminem réserve 2 cinémas à Détroit et offre des places pour son film "Bodied"
Écouter le direct
Eminem
Eminem ©Getty

Eminem réserve 2 cinémas à Détroit et offre des places pour son film "Bodied"

Eminem a le cœur sur la main.

Quelques semaines après Kamikaze, son deuxième album en l'espace de quelques mois, Eminem fait à nouveau parler de lui avec le film Bodied. On apprenait en 2017 qu'Eminem allait produire un nouveau film. Réalisé par Joseph Kahn et produit par le rappeur de Détroit, le long métrage raconte l'histoire d'un étudiant qui se retrouve dans le monde des battles de rap pour sa thèse d'étude. Très drôle, le film a déjà reçu de bonnes critiques, alors qu'il vient tout juste de sortir dans les salles aux USA.

Pour le plaisir des fans, Eminem a réservé entièrement deux cinémas à Détroit ce vendredi 2 novembre et samedi 3 novembre afin d'inviter le public à découvrir le film. Il a annoncé cette bonne nouvelle sur Twitter en accompagnant son message d'un lien qui permettait de réserver gratuitement sa place. D'après les premières informations, Marshall ne fait aucune apparition dans le film. Toutefois, et toujours selon les rumeurs, une Soundtrack du film devrait sortir, elle aussi serait produite par Eminem.

En attendant, vous pouvez découvrir la bande annonce officielle du film ci-dessous qui sera aussi disponible sur YouTube Premium le 28 novembre.