MENU
Accueil
Eminem, Dr. Dre et 50 Cent : une nouvelle collab pourrait bientôt voir le jour
Écouter le direct
Eminem, Dre et 50 Cent
Eminem, Dre et 50 Cent ©Getty

Eminem, Dr. Dre et 50 Cent : une nouvelle collab pourrait bientôt voir le jour

Les 3 monstres de nouveau réunis ?

La toile est en ébullition ce matin, en effet des rumeurs circulent bon train concernant un clip et donc une nouvelle collaboration entre les "3 Headed Monster" : Eminem, Dr. Dre et 50 Cent. Et il y a un paquet d'indices qui portent à croire que ce ne sont pas que des rumeurs...

Quelques explications sont nécessaires. Un certain James Larese, réalisateur du récent clip d'Em Lucky You,a posté une photo avec tous les détails de la prochaine vidéo de Slim Shady et y'a de l'info croustillante. On y aperçoit les noms de Denaun (Mr Porter, son pote producteur de D12), DD (pas Dider Deschamps non mais l'immense Dr. Dre), plus loin sur le papier on voit écrit Three Headed Monster, le surnom du trio magique : Em, 50 et Dre, juste après que Fifty ait signé sur Shady Aftermath. Le tournage du clip aurait d'ailleurs lieu à L'Empire State Building et serait un extrait de la bande originale du film Bodied  (produit par le MC de Detroit) sur les battles de rap !

Larese a d'ailleurs dans la foulée supprimé son post, mais heureusement les fans sont trop réactifs et ont bien gardé les captures de la photo.

On va essayer de garder notre calme vu que pour l'instant rien d'officiel n'a été confirmé mais en tout cas ça fait nous fait déjà saliver. La dernière collab entre les 3 monstres remonte à Crack A Bottle sorti en 2009, qui fait partie de l'excellent album Relapse.