En pourparlers avec la production, le rappeur au flow de génie devrait composer la bande originale d'une série policière sur Détroit .
La fiction s'intitulera Motor City et sera inspiré du film Narc sorti en 2002 et réalisé par Joe Carnahan. Eminem voudrait superviser la musique mais également la co-produire.
Rappelons que le rappeur n'en est pas à son premier essai lorqu'il s'agit d'endosser la casquette de compositeur de musique de films.
En 2003 , Eminem était devenu le premier artite hip hop à remporter l'Oscar de la meilleure chanson originale pour le morceau Lose Yourself tiré du film 8 Mile.
Récemment, le chanteur a également dévoiléPhenomenal , extrait de la bande originale du film Southpaw d'Antoine Fuqua.
Eminem était également pressenti pour incarner lerôle principal mais il aurait préféré (sagement) laisser sa place à 50 Cent.
Que de projets pour le rappeur !
Crédit photo : EPA MaxPPP