MENU
Accueil
Eminem annonce son retour sur scène mais...
Écouter le direct
Eminem au Festival Bonnaroo Festival ole 9 juin 2018
Eminem au Festival Bonnaroo Festival ole 9 juin 2018 ©Getty

Eminem annonce son retour sur scène mais...

Après quelques dates en Australie et Nouvelle-Zélande durant l'hiver 2019, Eminem vient d'annoncer une nouvelle date mais ce ne sera ni aux Etats-Unis, ni en France. Pas tout de suite disons...

Eminem a annoncé sur ses réseaux son retour sur scène quelques mois après cinq dates effectuées en Australie et en Nouvelle-Zélande entre le 20 février et le 2 mars 2019 dans les cadre d'une mini-tournée baptisée Rapture.

Son retour sur scène est annoncé pour le 25 octobre 2019 à... Abu Dhabi à la Du Arena. C'est la première fois qu'Eminem retourne là-bas depuis... 2012.

Cette annonce d'un unique concert peut paraître frustrante mais les fans de Marshall Mathers nourrissent le solide espoir que cette date ne sera pas isolée.  Le logo "Kamikaze 2019" apparaît sur le visuel partagé par le rappeur laissant croire que d'autres dates pourront suivre.

Ne vous inquiétez pas, on vous tient au courant dès que ça bouge mais si vous ne pouvez pas tenir, vous avez quelques mois pour économiser et vous organiser pour rejoindre Eminem à Abu Dhabi !  

Et si vous aimez Eminem à l'ancienne, un de ses freestyles inédits de 1999 a été retrouvé !