MENU
Accueil
Drake retourne un lycée pour le tournage du clip de "God's Plan" [vidéo]
Écouter le direct
Drake retourne un lycée pour le tournage du clip de "God's Plan"
Drake retourne un lycée pour le tournage du clip de "God's Plan" ©Radio France

Drake retourne un lycée pour le tournage du clip de "God's Plan" [vidéo]

Les élèves s'en rappelleront !

Les lycéens ont du apprécier ce moment magique ! Ce lundi 5 février, Drake s'est rendu dans un lycée de Miami pour ytourner le clip de God's Plan .  Pour le plus grand plaisir des élèves, le rappeur de Toronto a passé plusieurs heures dans l'enceinte de l'établissement, au plus près des jeunes fans. Grâce aux nombreux tweets des lycéens, on peut découvrir Drake sur le terrain de football mais également à l'intérieur du lycée, dans les couloirs.

J'espère que vous passerez tous une excellente année et que vous continuerez à faire des choses incroyables. Et la meilleure nouvelle, c'est que la sonnerie va sonner dans un instant !

Avant de quitter les lieux, le MC a fait un beau geste en offrant25 000 dollars pour l'école , ainsi que des nouveaux uniformes.

God's Plan  est déjà un carton dans les charts. En une journée seulement, le morceau explosait le record sur Spotify, avec4,326,679 de lectures . Une semaine plus tard, le titre entrait à la première place du Billboard Hot 100. Si vous n'avez pas encore écouter le morceau, il est disponible ci-dessous :