MENU
Accueil
Drake ressort des vieux textos de Kendrick Lamar qui racontait bosser sur "Detox"
Écouter le direct
Drake x Kendrick Lamar (Kevin Winter)
Drake x Kendrick Lamar (Kevin Winter) ©Getty

Drake ressort des vieux textos de Kendrick Lamar qui racontait bosser sur "Detox"

Comment nous briser encore plus le cœur.

Touché par la mort tragique de Nipsey Hussle, Drake est retombé sur des vieilles conversations (textos) qu'il a eues avec Kendrick Lamar, Trey Songz, Kevin Durant, ASAP Yams... et a décidé de les montrer à ses fans sur Instagram.

Kendrick Lamar + Dr. Dre sur Detox : le rêve

La raison ? Faire prendre conscience aux gens du temps qui passe très vite et de profiter de chaque instant avec les gens qu'on aime en référence évidemment à ASAP Yams, parti trop tôt à l'âge de 26 ans. Il parle également de prendre le temps de regarder l'évolution de sa vie, peu importe qui tu es et cette fois il prend comme exemple Kendrick Lamar en montrant un texto qui date de 2011, une époque où le rappeur de Compton était encore inconnu du grand public. Son premier album Section 80 était en cours de préparation et surtout il bossait à fond sur Detox (des rumeurs circulaient à l'époque), l'album le plus mystérieux de l'histoire du rap qui ne verra vraisemblablement jamais le jour... 

Conversation de Drake avec Kendrick - capture Instagram
Conversation de Drake avec Kendrick - capture Instagram

Un texto qui fait chaud au cœur pour ce qui est de l'ascension fulgurante de Kendrick Lamar mais qui nous fait verser une petite larme pour Detox qui aurait pu être l'album le plus fou de l'histoire. Mais bon il faut savoir tourner la page.