MENU
Accueil
Drake rend visite à une fan de 11 ans qui va recevoir une greffe du cœur [vidéo]
Écouter le direct
Drake rend visite à une fan de 11 ans qui va recevoir une greffe du cœur [vidéo]
Drake rend visite à une fan de 11 ans qui va recevoir une greffe du cœur [vidéo] ©Radio France

Drake rend visite à une fan de 11 ans qui va recevoir une greffe du cœur [vidéo]

Un artiste au grand cœur.

Drake  continue sa tournée commune avec Migos, va lancer une série pour HBO et cartonne dans les charts et vient de devenir le premier artiste à franchir le cap des 50 milliards de stream. Il a du temps pour clasher Kanye en plein concert. 

Avec toutes ces activités, le rappeur de Toronto a aussi le temps de penser à ses fans et de faire de jolies attentions pour l'une d'entre elle. En effet, le 6 god est allé rendre visite à Chicago à Sofia Sanchez, une jeune fan de 11 ans  malade, qui va bientôt recevoir une greffe du coeur.

La jeune fan avait fait sa propre version du Kiki's challenge dévoilée sur la chaîne YouTube du Lurie's Children Hospital où elle est soignée et avait interpellé Drake pour qu'il vienne lui rendre visite le jour de son anniversaire , Drake à ce moment là était en concert à Chicago dans le cadre de sa tournée commune avec Migos :

My birthday's this weekend, this Saturday, which your concert is this Saturday, and I love your music. I was hoping that you could come and cheer me up for my birthday or anytime this week."

Traduction :"Mon anniversaire est ce week-end, ce dimanche, ton concert est aussi ce dimanche, et j'aime ta musique. J'espère que tu pourras me rendre visite et m'encourager pour mon anniversaire ou n'importe quand cette semaine.

Drizzy ne s'est pas fait prié pour vite arriver et souhaiter de vive voix un heureux anniversaire à Sofia. Bisous, échanges d'autographes, discussions sur sa musique, leur rencontre touchante et émouvante a vraiment fait une heureuse  :

Le rappeur a également partagé ce moment sur son compte Instagram et ça nous fait craquer, il a même apporté une casquette dérivée de son album Scorpion  à la jeune Sofia :

Trop de mignonnerie.

Crédit photo : Andrew Chin/Getty Images

+ de  Drake sur Mouv'