MENU
Accueil
Drake porte plainte contre une jeune femme qui l’accuse de viol
Écouter le direct
Drake porte plainte contre jeune femme qui l’accuse de viol
Drake porte plainte contre jeune femme qui l’accuse de viol ©Radio France

Drake porte plainte contre une jeune femme qui l’accuse de viol

Quand le succès fait des ravages...

Drake a porté plainte contre une femme pour fraude, diffamation, extorsion et procès abusif. Alors que Pusha-T lui prêtait une première paternité, une seconde paternité le rattrape...

L'affaire remonte à l'année dernière, si l'on en croit le rappeur canadien, il aurait rencontré Layla Lacelors  pendant sa tournée « Boy Meets World Tour  » à Manchester. Après l'un de ses concerts, Drizzy serait retourné à l'hôtel avec la jeune femme et aurait eu des rapports sexuels consentis  avec cette dernière.

D'après Drake, la plaignante aurait piqué une crise quand il l'a ramené chez elle plutôt que de l'emmener en tournée avec lui et aurait créé une relation imaginaire .

Dans des documents publiés par TMZ  relatant des échanges de SMS , la jeune femme dit que le rappeur lui manque. Il lui répond alors qu'il espère la revoir bientôt et finit par arrêter d'envoyer des messages. Autant vous dire, que cela n’a pas du tout été du goût de Layla qui s'est lancée dans une machination .

IMAGE 1
IMAGE 1 ©Radio France

En avril 2017, elle a fait savoir à Drizzy qu'elle était enceinte  via la chaine de radio SiriusXM mais a refusé de faire les tests ADN  pour confirmer la paternité. Consciente, que son histoire n'était pas plausible, elle s'est lancée dans la théorie du viol . La jeune femme demande à présent des millions  à Drake en échange de son silence.

Crédit photo : Kevin Winter / Getty Images

+ de Drake sur Mouv'