MENU
Accueil
Drake lâche un teaser haletant pour l'arrivée de son album "Scorpion" [vidéo]
Écouter le direct
Drake lâche un teaser haletant pour l'arrivée de son album "Scorpion" [vidéo]
Drake lâche un teaser haletant pour l'arrivée de son album "Scorpion" [vidéo] ©Radio France

Drake lâche un teaser haletant pour l'arrivée de son album "Scorpion" [vidéo]

Drake revient ce vendredi 29 juin avec un nouvel album. Les choses sérieuses reprennent enfin pour le rappeur de Toronto.

Ce n'est plus une surprise. Drake sera bel et bien de retour en 2018 avec un nouveau long format. Deux ans après Views dévoilé en 2016, Scorpion sera le 5ème album de sa discographie (sans compter More Life , qui était une compilation/mixtape). Ses deux premiers singles God's Plan  etNice For What , dévoilés il y a quelques semaines, nous ont directement mis l'eau à la bouche. Avec un succès commercial aussi considérable pour ces deux premiers extraits, les attentes sont immenses pour ce nouveau projet.

Afin de faire monter la pression d'un niveau supplémentaire, OVO a dévoilé un nouveau visuel de 1 minute. Dans celui-ci, on y découvre le rappeur chez lui, au volant de sa voiture, ainsi que dans son studio sur fond d'instrumentale planante. Un teaser à la fois haletant et très simpliste. Les 30 000 retweets et les 40 000 likes sur la vidéo Twitter et Facebook confirment à quel point l'album est attendu.

En plus de ce teasing, de nouvelles rumeurs ont enflammé la toile. Selon des médias américains, Scorpion  pourrait être un double album. Cette éventualité est basée sur la parution de panneaux d'affichages à Toronto, sur lesquels est inscrit : "A Side - B Side"  qui signifie "Face A et Face B". Sur un autre billboard : "Is There More"  comprenez "Y-en a t-il plus ?". Rendez-vous ce vendredi 29 juin, pour découvrir si cette rumeur est vraie.

Crédit photo : Capture écran teaser Scorpion