MENU
Accueil
Drake : "J'ai décidé de ne pas sortir le diss track contre Kanye West et Pusha T"
Écouter le direct
Drake [NEWS] 13 / 10
Drake [NEWS] 13 / 10 ©Getty

Drake : "J'ai décidé de ne pas sortir le diss track contre Kanye West et Pusha T"

Plusieurs mois après l'embrouille entre Pusha-T, Kanye West et Drake, le natif de Toronto explique pourquoi il n'a pas souhaité répondre à ses deux ennemis.

Dans la série télé The Shop diffusée sur HBO, et présentée par Lebron James, Drake est revenu sur l'épisode Kanye West et Pusha T qui a fait les gros titres juste avant l'été. Au cours d'une discussion très posée entre l'athtlète et le rappeur, ce dernier a enfin levé le voile sur les dessous du clash avec GOOD Music.

Je suis rentré chez moi, j'ai réecouté le morceau et j'ai changé d'avis.

Après les diss track entre Pusha T et Drizzy, le rappeur canadien avait encore des réserves dans son artillerie, une chanson déjà prête pour répondre à ses deux nouveaux ennemis : "Je suis rentré chez moi et j'ai réecouté le morceau que j'avais préparé et j'ai changé d'avis. Je me suis dit que ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais pas que les gens se souviennent de moi pour ça. Donc j'ai décidé de ne pas sortir ce diss track contre eux. Je préfère vivre avec ça, plutôt qu'avec ce que je m'apprêtais à dire."

Fin juin, Pusha T confirmait que le clash entre les deux hommes était terminé, si Kanye a tenté de lié de nouveau des liens avec Drake, ce dernier a formellement refusé de répondre à son invitation.

L'origine du diss

Tout a commencé lorsque Kanye a invité Drake dans le Wyoming pour travailler sur de la musique. Son producteur 40 est arrivé avant Drake sur place et l'a appelé en lui expliquant que quelque chose était louche. En effet, à ce moment là, Kanye n'avait pas encore prévenu qu'il allait sortir 5 albums de suite. Une fois sur place, Drake a fait écouter son album qui était quasiment prêt et ils ont travaillé sur de la musique pour Kanye, sans savoir que les albums de GOOD Music allaient sortir. C'est quelques jours après que Kanye a annoncé la sortie de plusieurs albums, sur les dates où Drake devait sortir le sien. Les embrouilles ont commencé comme ça.