MENU
Accueil
Kanye West a interdiction de prononcer le nom de Drake !
Écouter le direct
Drake / Kanye West - Getty Image
Drake / Kanye West - Getty Image ©Getty

Kanye West a interdiction de prononcer le nom de Drake !

En embrouille depuis un bon moment, Kanye West a fait une révélation étonnante dans la série "My Next Guest Needs No Introduction" de David Letterman.

Kanye West et Drake font encore parler d'eux, et surtout de leur histoire qui dure depuis maintenant plus d'un an. Auparavant très amis, les deux rappeurs ont connu des différends opposant Drake à Kanye West et Pusha T. 

Parmi les guests star de la nouvelle saison de la série My Next Guest Needs No Introduction de David Letterman, Kanye a expliqué qu'il lui était interdit mentionner le nom de Drake, comme le révèlent certains extraits qui ont fuité sur internet. 

"Un artiste que je ne mentionnerai pas, parce que je ne suis ni habilité à le mentionner lui ou l’un des membres de sa famille… Et bien, nous avons eu quelques frictions l’an passé". Yeezy redoute potentiellement que Drake ait recours à la justice pour diffamation, raison pour laquelle il préfère faire sous-entendre de qui il parle. 

Cependant, il semblerait que les tensions se soient apaisées entre les deux, puisque Kanye ajoute : 

"_Cet artiste a une phrase que j’adore qui dit : ‘’I told my story and made history’’, en gros, j’ai créé ma propre histoire et marqué l’histoire. C’est ce que nous faisons, nous racontons notre histoire et les gens se retrouvent dans celle-ci. Un ami m’a dit que mon pouvoir est mon influence et je lui ai répondu que mon pouvoir est ma capacité à ne pas être influencé"._

Lors des 10 ans de son album So Far Gone le 13 février 2019, Drake en avait profité pour remercier Kanye sur les réseaux sociaux : "Kanye West, il y a une décennie, j’ai rappé sur ton rythme, parce que tu avais créé la meilleure chose qui soit, et même si tu pètes les plombs sur Twitter en ce moment, je n’oublierai jamais à quel point tu as eu un impact sur la rap-game et ma carrière".

La saison 2 sort ce vendredi 31 mai, restez à l'affût !