MENU
Accueil
Drake : Ferrari volante, demande en mariage... son incroyable concert à Paris
Écouter le direct
Ferrari volante - concert Drake AccorHotels Arena 13-03
Ferrari volante - concert Drake AccorHotels Arena 13-03

Drake : Ferrari volante, demande en mariage... son incroyable concert à Paris

Mercredi 13 mars a eu lieu la première date parisienne de Drake et les spectateurs ne risquent pas d'oublier.

Drake a donné rendez-vous à ses fans français sur trois dates à l'AccorHotels Arena, mercredi 13, vendredi 15 et samedi 16 mars 2019. La première date a comptabilisé 20 000 personnes pour un show incroyable. Le rappeur canadien n'a pas fait les choses à moitié. 

Au bout de 30 minutes une Ferrari volante a fait son arrivée dans le plus grand des calmes. Elle volait à travers la salle de concert pendant que Drake continuait comme si de rien était son show. Le rappeur ne s'est pas arrêté là, sa scène est composée d'effets 3D afin de projeter des images et vidéos. Un terrain de basket a alors fait son apparition pendant le concert, un basketteur a été invité à jouer en faisant des paris avec Drake. Après avoir gagné de l'argent grâce aux paris, celui-ci a demandé sous les yeux du rappeur et devant 20 000 personnes sa petite amie en mariage. 

Une scénographie incroyable qui a conquis le public. Drake était sur une scène installée au milieu de la fosse afin que chacun profite du concert mais aussi du spectacle. Reste à savoir ce que va réserver le rappeur pour ses deux prochaines dates.