MENU
Accueil
Drake explose le record d'écoutes en une journée sur Spotify !
Écouter le direct
Drake explose le record d'écoute en une journée sur Spotify !
Drake explose le record d'écoute en une journée sur Spotify ! ©Radio France

Drake explose le record d'écoutes en une journée sur Spotify !

Félicitations 6 God !

Personne n'arrête Drake , malgré une légère absence médiatique sur la fin de l'année 2017, le rappeur de Toronto suscite toujours autant d'engouement. En témoigne sa nouvelle performance sur Spotify. En effet, après avoir dévoilé un court EP de deux titres intitulé Scary Hours , Drizzy décroche le record du single le plus écouté en une journée aux USA sur la plateforme de streaming.

Avec 4,326,679 écoutes en un jour pour le morceau God's Plan , le MC Canadien démontre une nouvelle fois sa puissance commerciale, et tout ça, sans teasing ! Après seulement 4 jours, le morceau affiche plus de 10 millions d'écoutes au compteur. Incroyable ! Il ne s'agit d'ailleurs pas du premier record pour l'artiste, qui détient toujours celui de l'album le plus écouté en une journée sur la même plateforme, avec More Life  et ses 376 355 041 de streams.

Drake a évidemmment souhaité partager cette bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux en félicitant également LeBron James , le basketteur qui a atteint les 30 000 points en cette nuit du 23 au 24 janvier.

Crédit photo : Bill McCay / Getty images