La plupart le savent, le rappeur le plus populaire (et fragile) du moment était acteur avant de s'imposer dans le rap game . Drake , ou Aubrey Graham de son vrai nom, incarnait Jimmy Brooks dans Degrassi : Nouvelle génération .
Entre copains Many, Tobby, J. T., Liberty, Sean, Ashley, Paige, Hazel, Terri, Spinner et Jimmy , forment la nouvelle bande de Degrassi : La Nouvelle Générationet s'assoient sur les mêmes bancs d'école que leurs parents. Pour eux tous, comme pour leurs aînés, l'amitié est la valeur sûre pour affronter tous les problèmes , chagrins d'amour ou violences familiales, pertes de repères ou maladies graves, la drogue, le racisme, l'image de soi, l'homosexualité...
En gros, tout le monde a des problèmes dans Degrassi . Et ça se plaint et ça chiale. Mais on adore ça .
ATTENTION SPOILER
Genre le mec est un basketteur à l'avenir prometteur, le plus populaire du bahut (décrit dans la série comme le "garçon plus mignon du lycée") jusqu'au jour oùil se fait tirer dessus par le nerd-loser du coin qui se fait harceler quotidiennement façon tête dans la poubelle (ON N'EST PAS DU TOUT DANS LE CLICHÉ LÀ). Du coup, il perd l'usage de ses jambes , se retrouve en fauteuil roulant, peut plus faire de basket et se réfugie dans le rap , discipline dans lequel il excelle.
Des droits dérisoirs .
Mardi dernier, Drizzy a partagé sur son compte Instagram une photo du chèque qu'il a récemment reçu, et sur lequel on peut lire le montant ridicule de 8.25 dollars . Ça a bien fait marrer le rappeur qui, juste comme ça, pèse 90 millions de dollars aujourd'hui .
Crédit photo : SGranitz / Getty Images