MENU
Accueil
Drake confirme qu'il a un enfant caché sur son nouvel album "Scorpion" [audios]
Écouter le direct
Drake confirme qu'il a un enfant caché sur son nouvel album "Scorpion"
Drake confirme qu'il a un enfant caché sur son nouvel album "Scorpion" ©Radio France

Drake confirme qu'il a un enfant caché sur son nouvel album "Scorpion" [audios]

Drake enfin de retour !

De l'autre côté de l'Atlantique, l'album le plus attendu de ce mois de juin était sans aucun doute Scorpion de Drake. Pour marquer cette absence de deux ans, (depuis la sortie de Views en 2016, sans compter More Life  l'année passée), l'artiste de Toronto a décidé de sortir un double album. La Face A est un album rap, tandis que la face B un album plutôt R&B. Composé de 24 tracks, Drake a invité Jay Z , Static Major , TY Dolla Sign  ou encore Michael Jackson . Petite précision tout de même, selon TMZ, le featuring avec MJ est en fait un ancien track jamais dévoilé du chanteur, sur lequel Drizzy a récupéré les droits pour y poser un couplet.

Mais l'une des plus grosses surprise du projet, c'est la confirmation de Drake lui-même qu'il a bien un enfant caché. Pusha T avait dévoilé ce scoop, et cela avait eu l'effet d'une bombe. Dans le titre Story of Adidon , le Président de GOOD Music révélait que le chanteur canadien avait un fils avec une ancienne actrice X. Dans trois morceaux de Scorpion , Drake s'explique sur cette histoire.

Sur le track Emotionless , il rappe : "Je n'ai pas caché mon enfant du monde, j'ai caché le monde à mon enfant." puis il détaille plus longuement son ressenti sur le morceau March 14 en comparant la situation avec celle que ses parents ont vécu. Il explique avoir rencontré son fils seulement une fois à Noel. En témoigne une photo partagée par TMZ.

Découvrez le nouvel album de Drake Scorpion ci-dessous :