MENU
Accueil
Drake a envoyé un taquet à Kanye West sur scène à Chicago [vidéos]
Écouter le direct
Drake a envoyé un taquet à Kanye West sur scène à Chicago [vidéos]
Drake a envoyé un taquet à Kanye West sur scène à Chicago [vidéos] ©Radio France

Drake a envoyé un taquet à Kanye West sur scène à Chicago [vidéos]

Les rancunes ont la dent dure entre le boss d'OVO et G.O.O.D Music.

Il y a encore de l'eau dans le gaz entre Drake et Kanye West !  Et c'est le boss d'OVO qui réouvre les hostilités entre lui et l'ex-boss de G.O.O.D Music ! Déjà qu'on avait suivi le beef entre Drizzy et Pusha T l e comparse de Kanye, là on a le droit à un tacle en plein concert  de la part du 6 God.

Et Drake n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a choisi de vanner Yeezy dans sa ville natale à Chicago  en plein concert le samedi 18 août dernier lors de son Aubrey and the Three Migos Tour , sa tournée commune avec le groupe Migos. En effet, au moment de chanter son morceau Know Yourself , Drake a changé les paroles pour se moquer des ventes de Kanye  sur son dernier projet Ye . Le remix/tacle sur son morceau a donné ça :

Had a job sellin' Girbaud jeans I had a yellow TechnoMarineKanye flopped AU LIEU DE Then Kanye dropped, it was polos and backpacks

Traduction  : 'J’avais un job où je vendais des jeans GirbaudJ’avais une TechnoMarine jaune Kanye a fait un flop  AU LIEU DE Quand Kanye est arrivé, c’était polos et sacs à dos

Et en live ça donne ça :

Les fans et défenseurs de Kanye n'ont pas lésiné pour huer Drake qui en attendant continue sa tournée, va lancer une série pour HBO et cartonne dans les charts et vient de devenir le premier artiste à franchir le cap des 50 milliards de stream.

De l'autre coté, pas de réaction de Kanye West mais on l'a récemment vu faire une grosse dinguerie : venir en claquettes-chaussettes au mariage de 2 Chainz .

Crédit photo : Vaughn Ridley/Getty Images

+ de  Drake sur Mouv'+ de Kanye West sur Mouv'