MENU
Accueil
DJ Khaled s'accompagne de Nas et Travis Scott pour « It’s Secured » [vidéo]
Écouter le direct
DJ Khaled accompagné de Nas et Travis Scott pour « It’s Secured » [vidéo]
DJ Khaled accompagné de Nas et Travis Scott pour « It’s Secured » [vidéo] ©Radio France

DJ Khaled s'accompagne de Nas et Travis Scott pour « It’s Secured » [vidéo]

Le Snapchateur fou DJ Khaled continue la promotion de son nouvel album, cette fois il dévoile le clip de « It’s Secured » avec Nas et Travis Scott.

La force de DJ Khaled  réside dans sa capacité à faire collaborer des artistes  qui ne l’auraient jamais peut-être fait d’eux-mêmes. Des espèces decombos inédits . C’est le cas de It’s Secured . (la suite du clip On Evertyhing ) Autour de sa barbe taillée quotidiennement au laser, Khaled réunit Nas , le quadra qui a peint de mots et de sonorités Queensbridge ainsi que les années 90, et le représentant de la jeune garde Travis Scott . Deux visions souvent opposées médiatiquement mais qui en réalité peuvent s’épouser artistiquement.

Un travail que l’accroc aux réseaux sociaux cherche à mettre en avant en faisant de It’s Secured  le cinquième clip de Grateful . Sous fond d’unecourse-poursuite peu intéressante  réalisée par Eif Rivera , le visuel est en fait un outil de communication pour stimuler les ventes de la première semaine qui vont tomber bientôt. Pour Major Key , son précédent album, DJ Khaled les avait poussées à 95 000.

Affaire à suivre.

Crédit photo : Eif Rivera / YouTube