MENU
Accueil
Dj Khaled prépare un morceau avec Justin Bieber, Chance The Rapper & Quavo [Vidéo]
Écouter le direct
Dj Khaled prépare un mocraeu avec un trio de folie [Vidéo]
Dj Khaled prépare un mocraeu avec un trio de folie [Vidéo] ©Radio France

Dj Khaled prépare un morceau avec Justin Bieber, Chance The Rapper & Quavo [Vidéo]

Actuellement, DJ Khaled est en plein préparation de son 11ème album The Father Of Ashad...

 Comme pour son ancien projet Grateful  sorti en 2017, son fils Ashad sera le producteur exécutif de ce projet. Pour introduire l'arrivé de son nouveau projet, le rappeur a sortie en Mars 2018 le titre Top Off en compagnie de Beyoncé , Jay-Z  et Future . Lors d'une interview pour le média Conan, le producteur avait révélé quelques détails concernant son prochain morceau :

J'ai un son qui arrive avec Justin Bieber et quelques un de mes grands amis. [...] Ça va être un des meilleurs hymnes. (Dj Khaled pour Conan)

Et ce son arrive : le 24 Août 2018 que Dj Khaled annonce une collaboration avec Justin Bieber , Quavo  et Chance the Rapper  ! Le casting n'est pas sans rappeler celui du morceau I'm The One , avec Lil Wayne , qui est devenu 5 fois single de platine . Le père d'Ashad Khaled s'est empressé de livrer la date de sortie de ce morceau sur son compte Instagram : Le titre se nommera No Brainer  et sortira le vendredi 27 Juillet 2018 . Le post Instagram ne présente ni enregistrement sonore, ni de visuels du single. En revanche, DJ Khaled avait posté auparavant des photos de tournage avec les protagonistes de ce futur morceau : Le titre sera-t-il aussi magique que le précédent ? Pour le savoir, rendez-vous le 27 Juillet 2018.

Crédit photo : Getty Images /B51/MarkBrown