Le clash MGK vs Eminem est en train de prendre beaucoup plus d'ampleur que prévu. Diddy , qui a signé MGK sur son label Bad Boy Records en 2011 est entré dans la guerre sans vraiment le vouloir. En effet, depuis "Killshot", la réponse d'Eminem, les choses sont en train de s'amplifier en interne. Dans le diss track adressé à Machine Gun Kelly, Marshall Mathers a fait une blague qui n'est pas passée inaperçue et qui n'a pas été vraiment appréciée par Sean Combs :
But, Kells, the day you put out a hit's the day Diddy admits That he put the hit out that got Pac killed, ah! / Kells, le jour ou tu sortiras un hit, ça sera le jour ou Diddy admettra avoir tué/commandité le meurtre de 2Pac.
Si Eminem a tout de même précisé à la fin de son morceau qu'il s'agissait d'une blague "Yo, je plaisante Diddy, tu sais que je t'aime." Joe Budden a confié dans un nouveau podcast qu'il s'apprête à répondre, comme le confirme NME.
Puff m’a dit que c’était entre ses mains et que je pouvais en parler ici. Il m’a dit : “La situation est entre mes mains, il n’y a rien à dire de plus.” Il est énervé.
Crédit photo : Michael Caulfield Archive / Getty Images