MENU
Accueil
Desiigner fait le show pour la première fois à la télé ! [vidéo]
Écouter le direct
Desiigner fait le show pour la première fois à télé ! [vidéo]
Desiigner fait le show pour la première fois à télé ! [vidéo] ©Radio France

Desiigner fait le show pour la première fois à la télé ! [vidéo]

Invité du Late Show animé par l'humoriste Stephen Colbert, le jeune rappeur a offert une prestation inédite à la télévision ! Toujours aussi déjanté, Desiigner a fait un show complètement délirant à l'image de son dernier clip "Panda".

Après avoir dévoilé le clip tant attendu du hit qui fait danser le monde entier depuis plusieurs mois , le rappeur s'est produit pour la première fois à la télévision américaine. C'est sur le plateau de la célèbre émission The Late Show que Desiigner a offert une performance du titre Panda  très énergique.

Le jeune rappeur qui ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines, a donné une fois de plus un aperçu de son univers délirant ! Sur scène Desiigner enchaîne les pas de danse, montre son énergie débordante et son côté complètement déjanté.

Avec cette nouvelle prestation à la télévision et son clip dans lequel il s'est offert Kanye West en guest exceptionnel,  le jeune rappeur de 19 ans prouve bien que l'on risque de continuer à l'entendre avec son tube Panda.

Crédit photo : capture écran YouTube