MENU
Accueil
Cypress Hill va recevoir une étoile historique sur le Hollywood Walk Of Fame
Écouter le direct
Cypress Hill - (Robert Knight)
Cypress Hill - (Robert Knight) ©Getty

Cypress Hill va recevoir une étoile historique sur le Hollywood Walk Of Fame

Le groupe latino-américain de L.A rentre un peu dans l'histoire.

Après plus 30 ans de carrière, le mythique groupe Cypress Hill de Los Angeles entre un peu plus dans la légende avec une nouvelle récompense hyper symbolique quelques mois après celle de Snoop Dogg. 

Cypress Hill entre un peu plus dans la légende

B Real, Sen Dog, DJ Muggs, et Eric Bobo recevront leur étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame et deviendront donc le premier groupe hip hop latino de l'histoire à décrocher cette étoile. La cérémonie d'intronisation ouverte au public aura lieu le 18 avril prochain en face du restaurant Greenleaf sur le Hollywood Boulevard. Et le plus cool c'est que c'est une autre légende du rap américain : Xzibit qui présentera cette soirée, avec qui le groupe fait actuellement une tournée aux 4 coins des Etats-Unis.

Superstars au début des années 90, Cypress Hill a vendu plus de 18 millions d'albums à l'international avec des albums classiques salués par la critique et le public qui ont marqué à jamais le hip hop US. Si vous ne connaissez pas on ne va pas vous blâmer mais par contre on vous conseille fortement d'aller écouter des titres comme Insane In The Brain, Tequila Sunrise, Rap Superstar, Lowrider... ou carrément les 7 premiers albums.