MENU
Accueil
Chris Brown a vendu 74,5 millions de singles et d'albums rien qu'aux USA en 2017
Écouter le direct
Chris Brown a vendu 74,5 millions de singles
Chris Brown a vendu 74,5 millions de singles ©Radio France

Chris Brown a vendu 74,5 millions de singles et d'albums rien qu'aux USA en 2017

Une vraie scoring machine !

Breezy a depuis peu fait installer un studio chez lui, ce qui lui permet de doper sa réactivité  dès lors que l'inspiration lui vient. D'ailleurs, un tas d'éléments nous montrent une particularité étrange quand à la notion même d'inspiration. En effet, elle a tendance à se manifester tard la nuit ou tôt le matin.

Dans l'émission Ebro In The Morning sur Hot97  datant de fin octobre, CB  dévoilait qu'il détenait plus de 800 titres non sortis sur son phone. Il a également longuement insisté sur son besoin de produire constamment de la musique pour rester créatif.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que sa créativité est largement récompensée  puisqu'il cumule de nombreuses certifications en tout genre. Il enregistre en 2017 pas moins de 74,5 millions d'albums et de singles vendus aux US . Une véritable prouesse qui fait de lui un des plus gros vendeurs R&B de l'histoire.

Chris Brown  a logiquement paratager la bonne nouvelle avec ses fans sur Instagram :

C. Breezy force le respect, et si vous n'avez toujours pas écouter son dernier album Heartbreak On A Full Moon vous devriez ! N'oubliez pas que le projet comporte 45 titres , donc installez vous bien confortablement.

Crédit photo : Noam Galai