MENU
Accueil
Chance The Rapper, Travis Scott, SZA... en concert hommage pour Mac Miller
Écouter le direct
Mac Miller concert hommage
Mac Miller concert hommage ©Getty

Chance The Rapper, Travis Scott, SZA... en concert hommage pour Mac Miller

Parce que personne ne l'a oublié.

Tragiquement décédé le 7 septembre dernier à l'âge de 26 ans, Mac Miller hante encore les esprits de ses fans et le monde de la musique.

La famille de Mac a décidé de célébrer la mémoire de leur petit prodige avec un concert exceptionnel "Mac Miller: A Celebration of Life" ce 31 octobre à Los Angeles qui versera tous les bénéfices à l'association caritative Mac Miller Circles Fund. Pour l'occasion, ils ont recruté du très beau monde : Travis Scott, SZA, Chance The Rapper, Earl Sweatshirt, Action Bronson, Vince Staples, Schoolboy Q, Anderson. Paak... par contre pas de signe d'Ariana Grande.

Touchée par l'amour, l'attention des gens autour d'elle, la maman de Mac s'est exprimée sur cet événement :

Tout le soutien qu'on a reçu est incroyable et ce line up est la preuve de la vie incroyable de mon fils. Toute sa famille est reconnaissante envers chaque personne qui bosse sur ce concert ainsi que tous les fans et amis qui continuent de soutenir Malcom et ses idées. C’était un humain attentionné et aimant, avec un sourire capable d’éclairer le ciel, et une âme désireuse de faire un monde meilleur, et le MMCF continuera faire ça. 

Voici l'affiche du show :

Affiche concert Mac Miller
Affiche concert Mac Miller