MENU
Accueil
Cardi B nous invite à son mariage et à des funérailles dans "Be Careful" [vidéo]
Écouter le direct
Cardi B nous invite à son mariage et à des funérailles
Cardi B nous invite à son mariage et à des funérailles ©Radio France

Cardi B nous invite à son mariage et à des funérailles dans "Be Careful" [vidéo]

Enceinte, dans les embrouilles, mais toujours au taquet pour nous sortir de jolis clips.

En ce moment Cardi B  était plus dans les clashs qu'autre chose : la chanteuse a récemment désactivé tous ses réseaux sociaux suite à une dispute avec Azalea Bank et avait aussi déclenché une embrouille dans un centre commercial car elle avait refusé un selfie. Mais surtout elle est enceinte de son rappeur chéri Offset du trio Migos et se prépare à accueillir leur enfant.

On ne s'attendait donc pas à un clip de Cardi B mais elle l'a fait ! En effet, elle nous a dévoilé le visuel de son titre Be Careful  issu de son premier album Invasion Of Privacy  et c'est assez bien ficelé. Cardi nous entraîne dans un paysage désertique et à son mariage  à l'église vêtue d'une robe de mariée digne des plus belles princesses, le cheveu argenté et un beau fiancé en mode cow-boy. Cette ambiance nous rappellerait un peu le mariage de La Mariée dans Kill Bill vol.1  de Tarantino. On la voit dans des plans où elle est souvent assise : grossesse oblige !

Un beau mariage en apparence mais on voit également dans le clip les funérailles de son fiancé... sombre affaire avec une Cardi B en veuve plus ou moins épeurée. Bref, on vous laisse mater :

En seulement quelques jours, son clip a déjà atteint plus de 4 millions de vues  ! Et il tombe à pic pour celles et ceux qui sont en mode wedding puisqu'on a assisté le week-end du 19 mai au royal wedding du Prince Harry et de Meghan Markle.

Crédit photo : Capture écran YouTube

+ de Cardi B sur Mouv'