MENU
Accueil
Cardi B a attaqué Nicki Minaj avec sa chaussure !!
Écouter le direct
©Radio France

Cardi B a attaqué Nicki Minaj avec sa chaussure !!

Une Fashion Week plutôt mouvementée cette année !

Un nouveauclash  dans la raposphère ? Il semblerait queCardi B  et Nicki Minaj aient été le centre d'attention lors de la soirée Harper Bazaar  à la Fashion Week de New York . Et pour cause, les deux rappeuses auraient eu une altercation .

Tout a commencé quand, Cardi B s'est agressivement approchée de la table de Nicki Minaj. Alors que les gardes du corps l'ont immédiatement intercepté, l'interprète de I like it n'ayant pas fini avec sa rivale, a tout simplement retiré sa chaussure et l'aurait lancé sur Nicki , qui n'a pas été touché. Après cet incident, la rappeuse a été escortée à l'extérieur par la sécurité :

  

Je t'ai laissé mentir sur moi... Tu menaces d’autres artistes de l’industrie, tu leur dis que s’ils travaillent avec moi, tu arrêteras de travailler avec eux... Mais quand tu mentionnes mon enfant, que tu décides de faire des commentaires sur moi en tant que mère, ou que tu fais des commentaires sur ma faculté à prendre soin de ma fille ça change tout !! J'ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser qui que ce soit ternir mon succès !!!!

Crédit photo : Taylor Hill / Dimitrios Kambouris / Getty Images

+ de Cardi B sur Mouv'+ de Nicki Minaj sur Mouv'